Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Penser a faire un petit clic sur la bannier pub tout les jours pour qu on puisse conserver notre serveur Mumble sa vous prend 10 sec et sa rend service au clan
Derniers sujets
» quite le clan
Présentation Tosse  Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:24 par naims60

» partis du clan
Présentation Tosse  Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:11 par praline63

» pris en flague !!!!!!!!!!!!!!
Présentation Tosse  Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:00 par carpman19

» hackeur du moi
Présentation Tosse  Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:50 par TytyS

» le fils de**********de combat arms
Présentation Tosse  Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:52 par -VulB@k-

» info sur la date de mon retour
Présentation Tosse  Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:33 par kevin(lenculeuse)

» absence jusqu'a samedi normalement
Présentation Tosse  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:34 par Admin

» islan a etai bann
Présentation Tosse  Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:17 par praline63

» Présentation Tosse
Présentation Tosse  Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:01 par Tosse

Meilleurs posteurs
50ponch50
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
islan95
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
carpman19
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
Admin
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
Siudon
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
praline63
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
NEOCHROME56
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
yod44
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
-VulB@k-
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
killygirl
Présentation Tosse  Vote_lcapPrésentation Tosse  Voting_barPrésentation Tosse  Vote_rcap 
Qui et sur Mumble

 

 Présentation Tosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tosse
Soldat
Soldat
Tosse


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation Tosse  Empty
MessageSujet: Présentation Tosse    Présentation Tosse  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:26

Bonjour tout le monde,

Sa fait déjà un petit moment que je suis dans votre clan donc il fallais bien que je vienne sur ce forum un jour Smile . Bon, j'vais commencer ma présentation, Je m'appel Alrick, j'ai bientot 15ans, je suis collégien et c'est la première fois que je joue à un "FPS" et je doit dire que, je trouve que c'est plus simple que je ne le pensais, Avant je trouver toute les touche trop compliqué, un bouton pour bouger la caméra une autre le viseur et une autre pour se déplacer Shocked mais ça c'était sur les console comme la Xbox.

Je joue à combat arms depuis environ 1mois et demi, je suis Master Sergeant I avec un ratio de 1.04 ( ou 1.03 ). Mon arme préférer sa doit etre.... hum.... le M416, depuis que je l'ai éssayer je l'adore Very Happy , sinon j'aime bien faire des Désert Thunder.

Je vie en france et j'ai conu combat arms grâce a des amis qui ont commencer à y jouer un peu avant moi, et j'ai connu se forum avec toute vos discution sur le chat du clan Smile

Bref, je suis un nouveaux jeune joueur et je suis plein de talent lol!
Revenir en haut Aller en bas
islan95
Membre tres present
Membre tres present
islan95


Messages : 53
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : argenteuil

Présentation Tosse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tosse    Présentation Tosse  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:44

pas mal ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Tosse
Soldat
Soldat
Tosse


Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation Tosse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tosse    Présentation Tosse  Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:01

Bonjour, je post se matin pour vous dire que, j'ai repris un MMORPG qui s'appel Dofus, j'y avais jouer pendant un peu plus de 2ans avant d'arréter pendant quelque mois pendant lesquel j'était aller jouer a plusieur autre MMO avant de venir sur combat arms.

Vu que je reprend Dofus et que j'y mènne une vie bien replis, je n'ai plus asser de temps pour jouer a combat et pouvoir continuer à avoir de bonne armes. c'est pourquoi, je vais vous dire aurevoir car j'arréte Combat arms.

Si vous voulez venir me voir sur Dofus je joue sur le serveur Helsephine avec un perso qui s'appel Tossa.

Cordialement, Tosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tosse  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tosse    Présentation Tosse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Formulaire de présentation
» presentation de carpman19
» presentation de yoyo19
» presentation de killygirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et reglement :: Présentation-
Sauter vers: